Pages

15 avril 2012

Factures et souvenirs

A l'occasion d'un dimanche même pas pluvieux et mue par un soudain et inexplicable accès de motivation, j'ai décidé de ranger mon gros dossier plein de paperasse que j'entasse depuis à peu près 6 ans.

J'ai ainsi pu redécouvrir pêle-mêle que :

- J'avais un diplôme d'anglais commercial de la Chambre de commerce franco-britannique. (On a la classe ou on ne l'a pas. Moi, j'ai un diplôme de la Chambre de commerce franco-britannique.)

- Mon choix libre en master 2, c'était néerlandais débutant. Hahaha. C'est drôle si on sait le nombre de mots que je peux dire en néerlandais. (Aucun.) C'est au moins aussi drôle que l'idée que je suis censée avoir étudié le hongrois pendant 3 ans. (Je connais 2 mots de hongrois. Littéralement.)

- Ma licence est tout de même une grosse blague.

- J'ai eu 15 à mon partiel de français du 2e semestre de master 2. Je ne sais pas comment c'est possible. (Pour info, des morceaux choisis de ce partiel ici. Voilà.)

1 commentaire:

Antoinette a dit…

Tu as mon admiration éternelle. Pas seulement parce que tu as eu le courage de t'attaquer à ta paperasse (quoique) mais surtout parce que tu as eu 15 à CE sujet.
Ça méritais bien de nouveaux dessous de verres.