Pages

6 mars 2012

Soutien familial

Lundi, la directrice des opérations du bureau de Montréal où j'étais en stage m'a envoyée une offre de leur bureau de Londres pour un poste similaire à ce que je faisais en stage.

J'ai transféré le mail à mes parents, juste pour leur information.

Mon père m'a répondu : "Tu nous a fait connaître Strasbourg, Montréal et le Québec. Londres est une bonne idée."

Ma mère m'a répondu : "Pour ta mère, Londres est à quelques heures de train seulement.... mais ce n'est qu'un détail."

C'est bon de sentir ses choix professionnels soutenus.

11 commentaires:

Miss Terre rieuse a dit…

Youhou ! Londres c'est génial non ? ... Et ce serait cool d'avoir un pied à terre à Londres ^^

John Sweetheart a dit…

En plus de quoi nous ne serions plus en relation longue distance :o

Arielle a dit…

C'est mignon, Honey, mais ça aurait été plus facile de toute façon si tu avais passé moins de temps avec ton colocataire et un peu plus avec ta femme.
Et je viendrai à Londres quand tu accepteras de sortir plus d'une fois tous les 15 jours et que l'appartement ressemblera à quelque chose.
On sait tous à quoi s'en tenir.

I miss you <3

Cutest sociopath ever a dit…

John a déjà bien trop perdu son temps avec une femme (déjà, beurk) qui ne sait même pas différencier les 244 sortes de tabac.
Pathétique.

Arielle a dit…

En attendant, qui est-ce qui s'assure qu'il ne meure pas de faim tout seul dans son taudis ? C'est pas le sociopathe qui vit sous la table de chevet de son violon.

The Skull a dit…

Hum euh... excusez moi d'intervenir dans cette dispute mais euh... enfin voilà je voulais vous annoncer que John et moi et bien... voilà, nous nous aimons.
Vous êtes bien sûr tous conviés au mariage en présence de nos témoins, la canne de John et le parapluie de Mycroft.
Donc, voilà. Je vous laisse retourner à euh.. vos chamailleries.

(et si vous vous demandez pourquoi la réponse est : parce que moi je ne me suicide pas sous ses yeux et je l'écoute quand il me parle, voilà. C'est tout ce que j'avais à ajouter)

Arielle a dit…

John, arrête d'injecter les restes de cocaïne de Tu-sais-qui à ce Crâne, il est déjà bien trop gâté.

Choupette Hudson a dit…

De la cocaïne ? Ah mais non vous devez confondre ce sont des médicaments pour ma hanche !

Arielle a dit…

Ah oui, Mrs Hudson, vous tombez bien.
Justement, euh... Un de ces jours, faites-moi penser qu'il faut *vraiment* qu'on ait une discussion sur ces fameux médicaments pour la hanche que vous prenez...

DI Not my division a dit…

oui parlons-en de ces médicaments...
(it's my division)
(just as this gorgeous Molly Hooper)

Arielle a dit…

Et ta femme, Greg, ta femme...
Quant à ces médicaments, ils sont à Sherlock, c'est tout. Tu sais, Sherlock, celui qui est *mort*. Personne d'autre n'est impliqué dans cette histoire.