Pages

27 mars 2012

Crédibilité

Quand je raconte aux gens les programmes que je sous-titre, ils pensent toujours que je caricature.

Mais non.

Quand je dis que l'avion de Brooke et Thomas (fils de Ridge, le mari de Brooke) a été pris dans une tornade et qu'il s'est crashé sur une île déserte, que Brooke et Thomas n'ont survécu qu'en mangeant des baies hallucinogènes à cause desquelles il s'est peut-être passé entre eux des choses que la morale réprouve, que Stephanie, la mère de Ridge, a convaincu Thomas de raconter à tout le monde que lui et Brooke ont couché ensemble pour que Brooke dégage et que Ridge se remette avec son ex-femme Taylor, que Brooke donne son alliance à Taylor en lui disant "J'aime Ridge, mais il sera mieux avec vous", c'est littéralement ce qui s'est passé.

Travailler pour France Télévisions, c'est ne jamais avoir à dire "Bon, j'exagère."

Aucun commentaire: