Pages

7 mars 2012

Party Girls

L'important, dans la vie, c'est de savoir s'entourer de gens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes centres d'intérêt que vous.

Par exemple, une sous-titreuse et une orthophoniste sauront occuper un dimanche après-midi pluvieux de mars en corrigeant la grammaire, le style, la syntaxe et le vocabulaire du très mauvais manuscrit d'une connaissance commune. Et elles y passeront 2 heures fort divertissantes et emplies d'une joie sadique à décortiquer des phrases extrêmement mal construites, un style lourd, une juxtaposition de clichés et de forts jolis mots compliqués employés totalement à côté de la plaque

5 commentaires:

Romé a dit…

N'empêche le temps qu'on a mis à comprendre le truc de l'arbre... (le fort hein, pas le père sylvestre...)

Arielle a dit…

Oh mon dieu oui, le QG sylvestre avec ses étages-mais-on-sait-pas-combien qui cerclent le tronc de l'arbre...
Le père sylvestre restera mon préféré.
"Bonjour, mon père est un arbre !"

Antoinette a dit…

ALERTE COMMENTAIRE
(pas pu résister)
(tu peux l'effacer je ne t'en voudrais pas)
(je comprendrais aussi que tu ne m'adresses plus jamais la parole en fait)

Romé a dit…

il y a peu de chances pour qu'il me recontacte d'ici à ce que je rentre... Je vais peut être réussir à le ramener sur stras et on saura enfin si le peuple des elfes triomphera face aux orques (le suspens est à son comble, tintiiin...)

Arielle a dit…

Il FAUT que tu l'amènes et il FAUT qu'on se fasse une session quand je serai là.
J'en veux plus... Beaucoup plus !