Pages

11 mars 2012

Lâchez-moi dans une librairie en me disant "Sers-toi", pour voir.

Le problème avec Internet, c'est que des fois, tu découvres que tu peux télécharger des ebooks gratuits pour Kindle sur Amazon et 5 minutes plus tard, tu te retrouves avec 30 livres sur ton disque dur, y compris Les Misérables en anglais, un livre appelé The Grammar of English Grammars, Le Procès de Kafka (Pourquoi ? POURQUOI ?), Dracula en français et en anglais, Sherlock Holmes (que j'ai déjà sur papier) et le Dictionnaire grammatical du mauvais langage ou, Recueil des expressions et des phrases vicieuses usitées en France, et notamment à Lyon (c'est le titre).
Mais j'ai aussi Don Quichotte et How To Tell a Story and Other Essays de Mark Twain.

Sauf que j'ai pas de Kindle.

Dans la vie, j'ai un problème d'enthousiasme.

Aucun commentaire: