Pages

4 janvier 2013

The Internet Is For Porn

Mon cerveau a survécu à quand même pas mal de rebondissements tordus (trois saisons de Glee quand même) et d'intrigues whoviennes.
Mais je crois bien que ce qui vient de provoquer son implosion fatale, c'est cette publicité aperçue sur un bus ce matin pour, et je cite, "le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes."

Tant de questions, tant d'incompréhension, tant de "heiiiiiiiiiiiiiiiiin ?" et de "what the fuuuuck ?".

Et boum, le cerveau.

Non mais sérieusement, d'où sort ce concept ? Qui a décidé qu'il allait avoir un truc en plus parce qu'il avait été pensé par des femmes pour, comme le propose le slogan de la publicité, "tromper votre amant avec votre mari" ? Je suis peut-être naïve, arriérée ou alors je dois vraiment arrêter les séries américaines mais il me semblait que l'adultère c'était toujours plutôt mal vu et qu'éventuellement, si on trompait son conjoint, c'était à cause d'un trop-plein d'alcool/une vague de passion subite et irrésistible/parce que le conjoint était un connard qui le méritait/parce que celui qui trompait était un connard libidineux qui de toute façon allait mourir d'ici deux ou trois épisodes parce que tout le monde le déteste (ça marche aussi au féminin)/la réponse D. En tout cas, que c'était pas quelque chose qu'on préparait tranquillement en errant sur les profils de bons samaritains prêts à venir à ton secours pour te sortir de ta routine conjugale, mais plutôt en douce.

Enfin, si quelqu'un est en mesure de m'expliquer le pourquoi du comment de ce site ou éventuellement de me prendre rendez-vous avec les créatrices, il aura ma reconnaissance éternelle.

The Internet Is For Porn - Avenue Q

Aucun commentaire: