Pages

17 janvier 2012

Spoiler alert

Au vu des résultats d'expériences réalisées ce soir de façon très scientifique, je suis en mesure d'affirmer que le visionnage du dernier épisode de la saison 2 de Sherlock peut entraîner les effets indésirables suivants :

  • Tremblements incontrôlés
  • Désir de violence et de jeter des fauteuils et des parapluies à la face des gens
  • Décès d'oreiller par strangulation
  • Bruits divers ne pouvant pas être attribués à un être humain
  • Répétition systématique du prénom "John", potentiellement suivi d'un cœur ou de points de suspension
  • Accès de vulgarité (putain... putain...)
  • Utilisation abusives de la touche caps lock afin d'exprimer des émotions violentes
  • Déchirure du muscle cardiaque qui ne pourra cicatriser avant un an minimum
  • Paralysie temporaire sous l'effet de tant de talent en alternance avec le besoin irrépressible d'arpenter son appartement à grands pas pour évacuer un excès de tension
  • Troubles du rythme cardiaque

Un an, putain, un an...

4 commentaires:

Antoinette a dit…

Tu as oublié :
-dyslexie provisoire
- troubles du comportement (rires et larmes en même temps)

Et sinon pour le reste je pense que le tableau clinique est assez complet :D

Arielle a dit…

J'ai pas dit que la liste était exhaustive !
Mais la dyslexie est effectivement un effet non négligeable et je dirais que l'ensemble des symptômes représente un immense trouble du comportement.

Antoinette a dit…

Je pense que l'on peut carrément aller jusqu'à dire que nous SOMMES un trouble du comportement.

Arielle a dit…

Oui, aussi.