Pages

27 janvier 2012

Scotland Yard est sur le coup

Sur Twitter, je suis BBC Breaking News, pour avoir au moins l'impression de ne pas complètement perdre mon temps quand je parcours ma timeline.

Je n'habite pas en Angleterre (à mon grand dam) mais si c'était le cas, je crois que je serais rassurée par ceci :


  

On a trouvé le corps d'un homme en flammes dans une zone boisée. La police considère cette mort comme suspecte.
Merci, Scotland Yard.

(Je crois qu'Anderson et Donovan sont sur le coup. C'est pour ça.)
(Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de référence à Sherlock Holmes, au moins 2 jours.)

1 commentaire:

Antoinette a dit…

En même temps... avoir l'opportunité de se moquer de Scotland Yard et ne pas le faire c'est honteux. Mais ne pas le faire ET oublier de mentionner Sherlock Holmes c'est juste de l'hérésie.