Pages

5 décembre 2012

Les Russes n'en finissent pas d'arriver

Non, je n'ai toujours pas abandonné Anna Karénine, mais je n'avance pas très vite. (J'ai fini Gilmore Girls mais Rose Tyler me manquait alors j'ai repris Doctor Who. C'est fin parce que maintenant, ce sont les Pond qui me manquent.)

Par contre, j'ai quelques doléances.

Léon.
Sérieusement.
Qu'est-ce qui t'a pris de prénommer le mari d'Anna, Alexis Alexandrovitch, son amant, Alexis aussi et le frère de son amant, Alexandre ?

Je suis certaine que c'est une cabale montée en douce avec Jane qui a, elle, décidé que c'était cool que Fitzwilliam Darcy ait un cousin appelé colonel Fitzwilliam.

Parce qu'avoir donné trois noms dont un que tu n'utilises jamais et au minimum un surnom à tous les personnages, ça rendait les choses trop simples, peut-être ?

Aucun commentaire: