Pages

8 décembre 2012

Brêve

Je me demande au bout de combien de "Nooooooooon, Tonyyyyyyyyyyyyy !" je peux réussir à changer la fin de West Side Story par pure et simple volonté de l'esprit.

 West Side Story - Finale
(Toi aussi, brièvement, tu as eu le vague espoir qu'ils puissent se retrouver et que ça finisse bien ? Eh ben nooooon. Et pendant que tu cherches un truc à balancer à la tête de Chino, Shakespeare et Leonard Bernstein se tapent dans le dos en rigolant.)

5 commentaires:

Miss Terre rieuse a dit…

Comme cet article me parle !!! Tu crois qui si on était plein a penser très très fort a LA bonne fin ça marcherait ?

Arielle a dit…

Je sais pas mais je suis prête à tout essayer. On devrait recruter des gens. C'est une noble cause.

Romé a dit…

Ma technique c'est de couper le DVD avant la fin... Y'a des chances pour que je ne vois jamais la fin des enfants du Paradis

Antoinette a dit…

De la part de l'Angstinator, je trouve que c'est un peu hypocrite... si je puis me permettre.

Arielle a dit…

Mais être Angstinator, ce n'est pas un choix. C'est même un peu une malédiction.