Pages

21 avril 2013

Observer, appliquer

Or donc, récemment, je me suis mise à regarder Supernatural.

Outre le fait que maintenant, j'ai peur d'à peu près tout (les lacs, les miroirs, les ascenseurs, les hôpitaux psychiatriques abandonnés, tout ça...), j'ai aussi vu mourir pas mal (euphémisme) de personnages de façon très diverses et très variées.

Autant dire que si mon abruti de voisin persiste à déconner avec sa musique de merde à toute heure du jour et de la nuit, je suis plutôt assurée de trouver une façon assez créative et douloureuse de lui faire regretter ses choix de vie.

D'ailleurs, ça fait quelques saisons que je me demande ce que ça ferait, de couvrir de sel puis de brûler autre chose que les os d'un esprit en colère.
Et j'ai du sel de Cancale plein ma cuisine et des allumettes dans une boîte quelque part.

Aucun commentaire: