Pages

6 mars 2013

Petite fourmi

Quand on me demande si ce n'est pas trop difficile de trouver la motivation pour travailler chez moi, ma réponse tient généralement du "Non, ça va, ça ne pose pas de problème (je suis une warrior, je bosse chez moi où il y a Internet et l'intégrale d'À la Maison blanche et tout, laisse béton, tu peux pas test)."

Ce n'est pas que cette réponse soit, à proprement parler, fausse.

C'est juste qu'il y a des semaines où la tentation est grande de délaisser les magouilles des Français en Indochine au profit d'un énième visionnage de l'épisode 3 de Emma (celui où Emma et M. Knightley dansent ensemble hihihi, et ils sont trop chouuuuuu) et où reposer Nord et Sud (mais c'est le moment où Margaret et M. Thornton vont se revoir et maintenant, il sait que le mec avec qui elle se promenait, en fait c'était son frèèèèèèèèère)(les soaps ont tout volé aux romans britanniques du XVIIIe et XIXe) tient un peu de l'exploit.

Aucun commentaire: