Pages

13 mars 2013

Brêve verglacée

Ma mère pense que si je n'ai pas glissé sur le verglas et la neige en allant au travail hier et aujourd'hui (oui, il a neigé à Paris, je ne sais pas si vous êtes au courant), c'est parce que j'ai un excellent sens de l'équilibre. (Il fut un temps où je faisais beaucoup de roller.)(Il fut aussi un temps où je me suis fêlé un poignet en me tenant immobile avec mes rollers aux pieds mais bon, passons.)

Enfin ça, c'était avant qu'elle sache que ce matin, j'ai glissé sur le carrelage fraîchement serpillé de l'entrée de mon immeuble pour aller m'étaler gracieusement par terre.

En deux jours, j'ai fait quinze kilomètres dans la neige et le verglas et je suis tombée devant mon local à poubelles.

 Je sais, Docteur, mais il paraît que ça s'appelle "être un boulet".

Aucun commentaire: