Pages

10 octobre 2012

Happy birthday, [insert-name-here]

(Cet article a été publié le 10/10 à 10:10 parce que je m'éclate comme une petite folle.) 

Puisque ça fait quelques années que j'ai décidé de faire des bilans à mon anniversaire et que j'adore faire des bilans, il n'y a pas de raison que cette année échappe à la tradition.

Pour commencer et sans vouloir jouer la fille qui fait une fixation, il y a un an, j'étais à une soirée jeux-Thanksgiving canadien alors oui, je l'ai quand même un peu mauvaise d'être aujourd'hui dans mon appartement de Montrouge.

Cela dit, il y a un an j'étais au chômage, sur le départ et sans aucune idée de ce qui m'attendait. Il y a quand même du progrès.

Si on remonte encore un peu plus dans le temps, il y a deux ans, j'avais supputé sur ce que l'avenir me réservait.
Tout va bien, le temps l'a permis, avant mes 25 ans, j'ai effectivement :
- déménagé...
- dans un appartement plus grand (bon pas beaucoup plus grand, mais ne chipotons pas)...
- à Montrouge (qu'on assimilera à Paris, parce que bon)...
- obtenu mon diplôme...
- fini mes études...
- décroché un boulot à plein temps non en tant que perroquet/validatrice mais en tant que rédactrice/sous-titreuse, ce qui est encore mieux et j'ai même...
- rendu ma première traduction payée de freelancer.

Bilan : plutôt positif
Efforts à poursuivre.

"Congratulations on living another year..." 


The Birthday Song - Charlie McDonnell

2 commentaires:

Belthane a dit…

Joyeux anniversaire petite catherinette :)

Arielle a dit…

Merci !