Pages

12 juin 2012

Bon parti

J'ai eu droit ce matin à la plus épique des installations épiques de fibre optique dans mon studio. Heureusement, les 5 heures (oui... 5 heures) que j'ai passées la tête dans les choux, à bosser en bonne petite télétravailleuse que je suis à présent, puis à faire semblant d'être occupée ont été adoucies par la présence du technicien-le-plus-cool-du-monde.

Ce dernier, alors qu'il était plus de midi et qu'il essayait de faire marcher sa soudeuse depuis un certain temps déjà, m'a demandé en plaisantant si je lui offrais le déjeuner.

A quoi j'ai répondu d'accord, s'il cuisinait.

Il a renchéri : "Ah, mais je sais pas faire grand-chose. Tout ce que je connais, ce sont des plats tunisiens. Et j'ai un CAP cuisine."

J'aime autant vous dire qu'après une telle affirmation, il a bien failli ne pas pouvoir repartir.

1 commentaire:

Antoinette a dit…

Je le sentais bien que tu me cachais des choses :o