Pages

1 juin 2012

Addendum

J'aimerais officiellement ajouter à la liste des gens-pour-ne-pas-employer-d'autres-termes-que-la-politesse-réprouve qui mériteraient un ravalement de façade au pied-de-biche ceux qui m'interpellent dans la rue pour me dire : "Mais tu es en vélo ! Grille le feu rouge !"

Mec, je ne te connais pas et pour autant que je sache, si je préfère minimiser mes chances de mourir de façon complètement conne et optimiser mes chances de voir un jour la saison 3 de Sherlock et d'approfondir ma toute récente passion pour le Docteur en respectant la signalisation, qui sert quand même à ça à la base, c'est mon problème.

J'ajouterais bien à la liste également ceux qui ont pris toutes les bornes Vélib à la station la plus proche de chez moi et qui m'obligent à retraverser Montrouge dans l'autre sens alors que je veux juste rentrer parce qu'il est presque minuit, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment de leur faute.

Aucun commentaire: