Pages

14 mai 2012

Tremblez, voisins

"Quelques indices m'ont mis la puce à l'oreille, j'ouvre l’œil.
Je vais faire une enquête pour en avoir le cœur net, ça m'inquiète."

Il y a deux bracelets, deux tee-shirts de fan-girls,
Des ballerines customisées près de mes Converse défoncées,
Une pile de DVD d'adaptations de Sherlock Holmes,
Deux ordinateurs sur la table, des pâtes sans gluten dans le placard,
Y a des détails qui ne trompent pas.

Ça parle de plantes, de livres, de détectives et de fandoms,
Parfois un peu d'orthophonie,
Beaucoup de français et d'écriture.
Ça planifie des romans, ça envisage de torturer des personnages,
Y a des détails qui ne trompent pas.

Je crois que ma coloc habite chez moi.

1 commentaire:

Antoinette a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(avec une bonne semaine de retard, parce que n'est pas boulet qui veut)