Pages

1 décembre 2011

Je fais pas un boulot extrêmement stressant, mais de temps en temps, comme tout le monde, je pète un peu un câble. Heureusement, Twitter est devenu mon défouloir à pétage de plombs.

L'autre jour, je sous-titrais une émission sur le bouddhisme. C'est un sujet qui m'intéresse, donc j'avais hâte d'apprendre plein de choses.
En 3e année de licence, j'avais suivi en option un cours intitulé "L'hindousime et le bouddhisme pour les nuls". (Je l'ai choisi à 75 % pour le thème et à 25 % parce qu'il était noté par un contrôle terminal)(Je voulais pas avoir à faire un projet en contrôle continu)(Je passais la licence à la fin de l'année, j'étais présidente d'une asso et j'étais désespérément amoureuse de mon prof de batterie. On peut pas être partout.) Je me souviens pas de grand-chose concernant le cours, étant donné que ça avait été du gros bachotage pour l'examen (pour les raisons susnommées), mais j'espérais avoir suffisamment de bases pour comprendre ce qui était dit dans l'émission.

Sauf que ça s'est pas passé comme prévu, que j'ai craqué et que je me suis retrouvée à livetwitter le sous-titrage du programme en question.


La prochaine fois, je vous raconterai mes retrouvailles avec Amour, gloire et beauté et comment j'ai été prise d'un véritable fou rire devant la scène de non-sexe la plus ridicule que j'aie jamais vue.

1 commentaire:

Antoinette a dit…

Tu me donnes vraiment ENVIE de regarder ces trucs.
Pourtant j’ai presque une vie.