Pages

29 décembre 2011

Dis bonjour, Bob.

(Admirez au passage cette petite vue de mon appart qui est aujourd'hui mieux rangé, notamment grâce à Bob et qui a carrément plus la classe en vrai.)

Et oui, je l'ai appelé Bob uniquement pour pouvoir dire aux gens que j'ai un perroquet qui s'appelle Bob.


Et sinon, mon ordi est réparé, je ne sais pas si c'est le miracle de Noël, le miracle du SAV de Dell, le miracle du disque dur tout neuf ou juste le miracle de mon acharnement à harceler le SAV de Dell mais le résultat est le même, plus besoin de poster depuis mon travail (je sais, j'ai honte) et je pourrai assister au début de la saison 2 de Sherlock en temps et en heure. YOUPI.

1 commentaire:

Antoinette a dit…

Et ça, ça n'a pas de prix (quiconque se demande à quoi je fais allusion me connaît bien mal).