Pages

7 novembre 2012

Réflexion

Des fois, je me demande ce qui se passerait si je venais à disparaître pour une des mille raisons envisageables (accident, départ soudain pour le bout du monde, je vous passe les autres.)

Je vis toute seule et je travaille chez moi une semaine sur deux. Admettons que je saute dans un avion pour les Marquises un vendredi soir en sortant du bureau, dans la mesure où il est possible de sauter dans un avion étant donné la distance entre mon travail et l'aéroport, l'enregistrement, l'embarquement et tout le tralala.

La première marque d'inquiétude viendrait probablement de mon travail vers le jeudi suivant quand ils ne verraient pas arriver mon premier programme sous-titré.
Et du vendredi soir au jeudi, probablement en début d'après-midi, pendant ce temps-là, rien.
Presque six jours entiers pour disparaître sans que personne ne s'en rende compte.

Six jours.
C'est énorme, six jours.
Il peut se passer tellement de choses en six jours.

On a le temps de se recréer une vie de vendeuse de souvenirs aux Marquises en six jours.

Et puis, des fois, je me dis que je devrais vraiment arrêter les séries policières.

2 commentaires:

Belthane a dit…

Moi, je commencerais à m'inquiéter quand je ne te lirai plus sur Twitter !!!

Arielle a dit…

Comment ça, twitterais-je de façon un peu démesurée? :D
En tout cas, me voilà rassurée !