Pages

3 septembre 2012

Activité suspecte, la suite

Ce matin, j'ai retrouvé mon père dans le métro comme prévu, j'ai récupéré mes chaussures de marche et deux pots de confiture en bonus, j'ai vu une dame faire tomber sa chaussure sur la voie et la récupérer intacte, mon père est reparti dans son métro et moi, dans le mien et personne ne nous a arrêtés pour trafic de vêtements de sport ou de produits fruitiers. Personne n'en a eu quoi que ce soit à faire, d'ailleurs.

Je suis amèrement déçue.

À ce rythme-là, ma carrière de criminelle ne décollera jamais.

(Par contre, ma carrière de je-renverse-du-milk-shake-aux-fruis-rouges-partout-et-je-m'entaille-les-doigts-sur-des-tasses-ébréchées se porte bien, merci.)

2 commentaires:

Antoinette a dit…

Mince alors. Je n'ai plus aucune excuse pour débarquer au commissariat et sortir "Je suis là pour payer la caution".

Arielle a dit…

Je sais. C'est horrible. J'espère que tu t'en remettras.