Pages

19 août 2012

La terreur chaponoise

En l'honneur de ce week-end passé chez mes grands-parents, je vous présente un de mes traumatismes d'enfance.

Non, pas le papier peint.
Je vous présente la broderie de berger allemand qui trône au mur de la chambre des petits-enfants.
Des années de terreur (oui, je sais mais j'ai eu une période où je vivais hantée par la perspective de tomber sur un chien enragé. Mais vraiment. Vraiment.)
Des années passées à supplier ma grand-mère de le décrocher du mur quand on venait y dormir.

Le plus rassurant dans l'histoire, c'est que ce week-end, le chien était au mur et j'ai très bien dormi.
Traumatisme d'enfance : 0 - Arielle : 1.

4 commentaires:

Miss Terre rieuse a dit…

Il a une bonne tête moi je trouve ce chien.

Arielle a dit…

Oui, mais moi je suis une trouillarde et quand j'étais petite, j'étais encore plus trouillarde.

Miss Terre rieuse a dit…

ça va c'est pas une grosse mygale bien velue nn plus ! (gniark gniark gniark!)

Arielle a dit…

On ne se moque pas.
Et j'ai aussi une histoire d'araignée à propos de ce week-end...