Pages

4 janvier 2014

Flash info

Non, je ne poste plus rien.

Mais je me suis remise à lire.
Après, j'ai entrepris de cuisiner plus.
Et puis, les Indiens avec qui je bosse ont décidé de me harceler de propositions de traductions.
Ensuite, j'ai recommencé à regarder et écouter The Book of Mormon en boucle.
Ce qui m'a conduite à découvrir Next to Normal et à l'écouter et le regarder en boucle (c'est plus problématique étant donné que ce n'est pas la comédie musicale la plus joyeuse du monde.)
À peu près au même moment, j'ai commencé à douter de tout ce que je faisais.
Du coup, pour me changer les idées, j'ai continué à regarder des comédies musicales, de préférence avec Aaron Tveit dedans (dont Les Misérables, ce qui fut une expérience fort édifiante.)(Je ne pensais pas qu'on pouvait regrouper autant de bons acteurs et soudainement tous leur faire oublier comment faire leur travail.)
En plus, pour Noël, mes parents m'ont offert un coffret DVD de mini-séries qui ont l'air très intéressantes mais franchement déprimantes et à un moment, il va bien falloir que je les regarde.

Et là, je viens de trouver une série sur YouTube sur ce que serait la vie de William Shakespeare s'il fréquentait une université canadienne de nos jours, alors autant te dire que je suis un peu foutue.

Aucun commentaire: